WEBINAR – Quelle qualité de vie au travail en temps de crise ?

Quelle qualité de vie au travail en temps de crise : l’importance du bien-être des collaborateurs, les nouveaux enjeux de ces relations professionnelles, les nouvelles opportunités de développement.

 

Le Webinar est disponible ici à la demande !

 

 

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WEBINAR-Manager à distance : 15 conseils pour allier Performance et Engagement

Right Management vous propose via ce Webinar instructif de découvrir 15 conseils pour manager efficacement vos équipes à distance.

 

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WEBINAR – COMMUNIQUER EFFICACEMENT – Comment créer la bonne connexion et maintenir l’engagement avec des équipes virtuelles ?

Ségolène De Pierrefeu, Directrice de Programmes livre quels conseils pour les leaders et les managers pour qui la communication est un point essentiel de leur management dans ce contexte de crise. Dans ce contexte particulier qui oblige à adopter de nouveaux modes de travail pour s’adapter à cette situation, managers et leaders sont les populations les plus visibles et les plus attendues par leurs équipes sur leur communication pour être efficace.

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WEBINAR-Être un leader dans un environnement incertain : Les meilleures pratiques pour un leadership efficace

Découvrez les principaux comportements de leadership qui feront la différence pour votre entreprise dans ces temps incertains et complexes.

 

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L’innovation managériale, encore plus efficace que l’innovation technologique !

L’innovation est présentée aujourd’hui comme un vecteur majeur de la croissance et de la productivité des entreprises. L’enquête européenne sur l’innovation (Community Innovation Survey) réalisée en 2016 révèle que, parmi les 150 554 sociétés françaises, 51 559 ont innové en organisation, ce qui représente 34,2 % d’entre elles

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Les bonnes questions à se poser pour (re)trouver un sens à son travail

Sujet banal et maintes fois rebattu, le manque de sens au travail ne reste pas moins une réalité. 1 français sur 5 aurait le sentiment d’occuper un « bullshit job », un emploi vide de sens qui ne sert à rien. Et selon l’enquête Gallup de 2018 sur l’engagement au travail, seuls 6 % des salariés français sondés s’estiment engagés dans leur travail.

 

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Créé en 2010 à Quimper par Isabelle Darcy-Seznec et Yann Darcy, le cabinet de conseil en ressources humaines R&MP devient CLEPER. Un changement de nom qui souligne l’évolution de la structure, reconnue au fil des années comme l’expert en conseil RH en Bretagne, en accompagnant le développement du potentiel humain et proposant aux entreprises des clés de performances individuelles et organisationnelles. Le cabinet CLEPER, déjà partenaire de Right Management à Quimper et Rennes, prend également la gestion des activités nantaises de cet expert mondial en stratégie RH et management des carrières au 1er Janvier 2020.

Créé en 2010 à Quimper par Isabelle Darcy-Seznec et Yann Darcy, le cabinet de conseil en ressources humaines R&MP devient CLEPER. Un changement de nom qui souligne l’évolution de la structure, reconnue au fil des années comme l’expert en conseil RH en Bretagne, en accompagnant le développement du potentiel humain et proposant aux entreprises des clés de performances individuelles et organisationnelles. Le cabinet CLEPER, déjà partenaire de Right Management à Quimper et Rennes, prend également la gestion des activités nantaises de cet expert mondial en stratégie RH et management des carrières au 1er Janvier 2020.

Différents métiers au sein d’un même cabinet
Les métiers de CLEPER reposent ainsi sur des expertises techniques et RH fortes tout autant que des méthodes d’accompagnement innovantes et éprouvées :

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Comment des discussions de carrière régulières favorisent la réussite de l’entreprise

Performance et développement professionnel

Optimiser l’engagement et la performance des employés en intégrant des discussions de carrière dans la culture de votre entreprise.

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L’entretien annuel d’évaluation : l’expression des talents individuels

Dans une économie mondialisée, hypercompétitive, centrée sur l’innovation et la connaissance, les entreprises s’efforcent d’optimiser les ressources dont elles disposent. Dans cette optique, le management des talents est un enjeu crucial pour les directions RH, tant dans le recrutement des talents que dans leur fidélisation.

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Détecter et retenir les Hauts Potentiels.

Avec la transformation du monde du travail, les métiers sont amenés à évoluer et les entreprises à se transformer afin de rester compétitives. Les profils à Haut-Potentiels, ou « HiPo » sont aujourd’hui un levier indispensable pour répondre à cette transformation.

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